Garantie Satisfaction Coque-Galaxy-S8.fr

Garantie Satisfaction Coque-Galaxy-S8.fr

“Coque-Galaxy-S8.fr” œuvre chaque jour afin que vous soyez entièrement satisfait et vous propose coque Samsung Galaxy S8, coque Samsung Galaxy S8 Plus ainsi que des milliers d’accessoires comme des kit main libre, film de protection écran, écouteurs, support voiture, stylet, étui en cuir, câble et chargeur les mois chère du web. Les coques et accessoires en vente sur “Coque-Galaxy-S8.fr” sont des produits de qualité, élaborés avec soin et contrôlés méthodiquement par notre service qualité.
    L’essentiel de nos produits sont contrôler avec beaucoup d’attention par nos soins dans nos atelier.
    Nos partenaires et fournisseurs sont choisis selon un cahier des charges strict, incluant rigueur, respect de l’environnement et qualité constante.
    Des informations précises sur la composition et la fonctionnalité de nos produits sont disponibles dans chacune de nos fiches articles.
Nous appliquons une rigueur à chacune des étapes de création et fabrication des coques et accessoires en vente sur “Coque-Galaxy-S8.fr”.

Si malgré nos efforts constants, l’un de nos produits ne vous donnait pas entière satisfaction, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail à l’adresse : rue.iphone@gmail.com pour nous en informer, dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande.

Nous vous proposerons alors le remplacement du produit ou son remboursement.

Afin de pouvoir bénéficier de ces modalités, vous devrez être en mesure de nous retourner le produit dans son emballage d’origine, muni de ses accessoires et sans aucune trace de dégradation ou d’utilisation, après accord de notre service client.
Dans le cas de produits défectueux, nous vous remercions de détailler dans votre courrier les défauts constatés.

Pour initier une procédure de retour de produit, contactez notre service clients par email à l’adresse : rue.iphone@gmail.com en indiquant clairement votre numéro de commande, vos nom et prénom ainsi que succinctement le motif du retour de votre article.