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questions fréquemment posées

Lisez les questions fréquemment posées sur Coque-Galaxy-S8.fr.

J'ai besoin d'un conseil pour choisir un produit

Une hésitation, envie des conseils d’un pro ?
N’hésitez plus, notre équipe de spécialistes répond à toutes vos questions et prend votre commande !
– Nous vous aiderons à identifier les technologies et les produits les plus adaptés à vos besoins.
– Nous vous guiderons pour trouver les promos les plus avantageuses du moment et le meilleur rapport qualité prix.
– Nous vous proposerons les meilleurs accessoires adaptés au mieux à votre Samsung Galaxy S8.
– Nous répondrons à toutes vos questions sur le service après-vente et le déroulement de votre commande.

Quelles actions puis-je faire depuis mon compte ?

Depuis votre compte vous aurez la possibilité de suivre vos commandes, d’obtenir des réponses à vos questions, de consulter les informations liées à votre compte ou encore de modifier vos données personnelles.
Vous pourrez également entreprendre des actions sur vos commandes.

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Suivez à tout moment l’évolution de vos commandes et consultez votre messagerie.
Vous souhaitez annuler un article ou une commande, retourner un article vous êtes au bon endroit.

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Consultez, modifiez l’ensemble de vos données personnelles et gérez vos abonnements Newsletters.

Mon espace fidélité
Consultez vos bons d’achats, l’historique des offres de remboursement du site.

Comment contacter le Service Client ?

Vous pouvez contacter le Service Client :

– En ligne depuis votre compte : C’est gratuit 24h/24 et 7j/7 ! Rendez-vous dans la rubrique Nous contacter
– Par courrier : Coque-Galaxy-S8.fr – Coque Galaxy S8 – 56 allée de la crosaz 74950 Scionzier (Ne pas retourner de colis à cette adresse).

Comment suivre ma commande ?

De la validation, jusqu’à la livraison de votre commande, nous vous tenons informé de l’avancement de celle-ci par email et sur votre compte Client.

Une fois connecté à votre compte, cliquez sur Mon suivi de commandes et sélectionnez la commande souhaitée pour obtenir l’état d’avancement de celle-ci.

Comment suivre l'acheminement de mon colis ?

Une fois votre colis expédié, vous pouvez suivre l’acheminement de ce dernier depuis votre compte via Mon suivi de commandes.

L’accès au suivi de votre colis est également disponible depuis le lien du transporteur en charge de sa livraison, dans l’email d’expédition de votre colis.

Comment annuler un article ou une commande ?

Pour annuler un produit ou une commande :
Nous vous invitons à déposer votre demande d’annulation ou de modification auprès du Service Client en vous rendant sur Mon Service Client .

Une fois l’annulation enregistrée, vous recevrez un message de confirmation sur l’adresse e-mail associées à votre compte client.
Dès que l’annulation de votre commande est effective, celle-ci apparaîtra en statut Commande annulée sur votre compte client.

Les paiements sur le site sont ils sécurisés ?

Il est important de savoir que le paiement de votre commande s’effectue directement auprès d’une de nos banques partenaires.
Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé.

En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).

Quelle est la différence entre un délai d'expédition et un délai de livraison ?

Le délai d’expédition court à partir de la validation de la commande et correspond à une durée de traitement et de préparation de vos produits.

La validation de votre commande vous sera notifiée par e-mail.

Le délai de livraison court à partir de la remise de vos colis au prestataire en charge de la livraison.
Il correspond au délai nécessaire au prestataire pour vous faire parvenir votre colis à l’adresse de livraison indiquée lors du passage de votre commande.

L’expédition de votre commande vous sera notifiée par e-mail.

En résumé :

La date de livraison = Date d’expédition + Délai de livraison du transporteur.

Que faire si mon colis est expédié mais que je ne le reçois pas ?

L’expédition de votre colis signifie que ce dernier a été remis au prestataire chargé de la livraison.

L’expédition de chaque colis vous est notifiée par email. Ce message est accessible depuis votre compte dans la rubrique Mes messages.

Une fois votre colis expédié, nous vous invitons à patienter durant le délai de livraison annoncé par le prestataire que vous avez choisi pour la livraison. Ce délai est précisé dans le mail d’expédition de votre colis.

Nous vous invitons à suivre l’acheminement de votre colis via la rubrique Mon suivi de commandes ou en cliquant sur le lien de suivi de colis, qui vous a été communiqué dans l’email d’expédition de votre colis.
Etape par étape vous découvrirez le cheminement de votre colis dans le réseau du transporteur.

Si toutefois vous ne recevez pas votre colis, une fois le délai de livraison dépassé, nous vous invitons à vérifier auprès du prestataire si le colis n’est pas en instance dans un point relais ou en agence.

Si ce n’est pas le cas, prenez immédiatement contact avec notre Service Client, afin que l’un de nos conseillers vous apporte une solution.

Il manque un ou plusieurs produits dans ma commande

Si le délai de livraison maximum qui vous a été annoncé est dépassé, que vous n’avez pas reçu pas la totalité de votre commande et que vous n’avez pas reçu d’information de rupture de stock, de retard de préparation ou une notification de remboursement, contactez notre service client via la rubrique Mon Service Client / Mon SAV.

Que faire si je n'ai pas reçu le bon article ?

Vous avez reçu un article différent de celui commandé ?

Vous pouvez dans un délai de 7 jours après la réception du colis, demander le retour de votre article en vous rendant sur votre compte Client dans la rubrique Mon Service Client / Mon SAV.

Que faire si j'ai reçu mon article abîmé ?

Vous venez de recevoir un article et celui-ci est abîmé ?

Vous avez un délai de 7 jours après la réception du colis pour demander le retour de votre article en vous rendant sur votre compte Client dans la rubrique Mon Service Client / Mon SAV.

À savoir :

Nous vous conseillons vivement lors de la livraison, de bien contrôler en présence du livreur l’état général du colis (intérieur, extérieur).
En cas d’anomalie, émettez des réserves caractérisées sur le bon de livraison.

La mention « sous réserve de déballage » ne pourra pas être prise en compte en cas de réclamation.

Comment retourner un article ?

Vous pouvez être amené à effectuer le retour de votre article pour plusieurs raisons : erreur de référence, produit abîmé, panne ou rétractation.

Pour demander dès à présent le retour de votre article, rendez-vous sur votre compte Client dans la rubrique Mon Service Client / Mon SAV

Pour retourner votre article c’est simple :

1. Préparez et protégez soigneusement votre colis :
Protégez l’emballage d’origine de votre article et ne rien inscrire sur celui-ci

Restituez l’ensemble du colis d’origine : pensez aux cordons, garanties, notices, logiciels, etc…

2. Vous retournez un colis de petite taille : Selon l’étiquette de retour qui vous aura été attribuée, déposez votre colis en bureau de Poste ou dans un des points relais qui vous aura été proposé sur le site du transporteur.

Sachez qu’en cas d’erreur de notre part, les frais de retour sont à la charge de Coque Galaxy S8.fr (étiquette prépayée ou enlèvement par un transporteur mandaté par nos soins).
Dans le cas d’une rétractation, les frais de retour sont à votre charge.

contacter le service client Coque-Galaxy-S8.fr par mail ou par téléphone

Notre équipe d’experts est à votre service pour vous aider au cours de votre commande ou pour tout problème lié à une commande effectuer sur Coque-Galaxy-S8.fr. Contactez-nous pour toute question sur nos produits ou sur votre commande, notre service client répond à vos questions liées à des commandes passées (suivi de commande, question sur un produit reçu, etc…).

Comment contacter Coque-Galaxy-S8.fr ?
Par téléphone du lundi au vendredi de 9H à 18H au 09 54 40 27 08 prix d’un appel local, coût de l’appel : 0€ par appel

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