Utilisateurs de l’iPhone X essayez gratuitement le Galaxy S8

Le géant coréen Samsung lance une vaste opération visant à promouvoir ses deux modèles phares. Avis aux utilisateurs de l’iPhone X essayez gratuitement le Galaxy S8 ou le Galaxy Note 8… Et ce pour une durée de un mois. La guerre est lancée sur le marché des Smartphones. Samsung a décidé de montrer que la firme de Cupertino ne lui fait pas peur. Ainsi depuis septembre, les clients du dernier né l’iPhone X ou iPhone 10 peuvent tester gratuitement le Galaxy S8 ou le Galaxy Note 8. Une offre qui pourrait séduire…

Utilisateurs de l’iPhone X essayez gratuitement le Galaxy S8

Une offre qui fait sourire…

Tout d’abord, après une publicité montrant un client Apple délaissant son iPhone afin d’investir sur un Smartphone Samsung. Le fabricant sud-coréen a décidé de continuer de tacler son concurrent de toujours Apple en offrant aux clients possédant l’iPhone X ou iPhone 10 de tester gratuitement pendant un mois soit le Galaxy S8 soit le Galaxy Note 8. Ce programme baptisé “Galaxy Experience Program” aura un coût de 45$ qui seront remboursé à ceux qui décideraient de garder le Smartphone Samsung au détriment de leur iPhone.

iOS ou Android à vous de choisir……

Super Offre le Samsung Galaxy S8 est à 567 euros

Avec ce programme, Samsung démontre que non, il n’a pas peur de iPhone X ou iPhone 10, ni des autres modèles d’ailleurs. Que ce soit du côté de Samsung ou du côté d’Apple leur dernier modèles restent des bijoux de technologie. A vous de choisir si vous êtes plutôt iOS ou plutôt Android. Reste à savoir si avec le design et les performances des Samsung Galaxy S8 et Galaxy Note 8, les fans d’Apple seront convaincus par Android. Samsung ne remet donc pas en doute la qualité de ces produits. Et n’oubliez pas de protéger votre Samsung Galaxy S8 à l’aide d’une coque de la boutique coque-galaxy-s8.fr. Et sur rue-iphone.fr pour votre iPhone X ou iPhone 10

Samsung va faire fortune avec l'iPhone X ou iPhone 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *