Les chiffres de vente du Galaxy S8 ont boostés Samsung

Cette sensation d’être époustouflé à la vue de quelque chose de nouveau, cela fait bien longtemps qu’on ne la ressent plus à la vue d’un smartphone. Les chiffres de vente du Galaxy S8 ont boostés Samsung cependant il reste fragile à nos yeux, nous vous suggérons de le protéger efficacement, rien n’est trop beau pour ce petit bijou. Pour vous aider, nous avons choisi quelque coque Galaxy S8.

Les chiffres de vente du Galaxy S8 ont boostés Samsung

Samsung a communiqué ses chiffres pour le deuxième trimestre 2017

Samsung se porte plutôt bien, les chiffres de vente du Galaxy S8 ont boostés Samsung. En premier lieu, au début du mois de juillet le bilan trimestriel est encourageant pour la firme sud-coréenne. Depuis que Samsung a lancé ses deux nouveaux smartphones à savoir le Galaxy S8 et le Galaxy S8+, les chiffres sont donc intéressants, les résultats sont clairement positifs pour Samsung qui enregistre une nette augmentation. Par ailleurs bénéficiant d’une réduction de 150 euros, le Galaxy S8 semble avoir été bien accueilli par le public.

En somme les ventes ont rapporté 45,6 milliards d’euros et les profits sont monté jusqu’à 10,7 milliards d’euros. Ces chiffres prennent en compte l’ensemble des produits vendus par Samsung. Maintenant, reste à voir si cette essor se poursuit les mois prochain.

Conserver le design magnifique de votre Galaxy S8 tout en le protégeant..

Les chiffres de vente du Galaxy S8 ont boostés Samsung

Coque transparente ultra fine Samsung Galaxy S8 silicone X-Light Invisible Edition, seulement 0.3 millimètres c’est à dire quasiment invisible. En vente sur coque-galaxy-s8.fr cette coque est conçue pour protéger efficacement votre Galaxy S8, sans altérer son design. Cette coque Galaxy S8 est identique que la coque iPhone 8 silicone X-Light Invisible Édition en vente pour le smartphone Apple sur la boutique en ligne Rue-iPhone.fr. Cette protection ultra fine seulement 0.3 millimètres préservera votre Smartphone des aléas du quotidien.

Les chiffres de vente du Galaxy S8 ont boostés Samsung

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *